Ma façon de travailler

Les échanges de mails ou rencontres avant les séances-portraits sont très importantes pour moi, car elles me permettent de savoir ce que vous recherchez et d'imaginer avec vous vos futurs souvenirs. Notre relation est primordiale: je vous accompagne avant et après l'évènement en vous donnant des conseils et vous proposant des idées, mais sans rien vous imposer, bien sûr ! L'organisation est aussi très importante ainsi que la communication et le respect des délais.

 

Je privilégie la lumière naturelle mais je m'adapte très bien en intérieur (je m'adapte aussi aux lieux insolites et aux conditions météo diverses pour faire des images qui vous ressemblent) grâce à mon studio mobile que je peux déplacer chez vous. 

 

Discrétion et réactivité sont les deux mots clés en mariage. Je saurai me faire oublier tout en étant présente dans les moments-clé. Je n'hésite pas à faire de la gymnastique pour trouver les angles les plus intéressants pour composer les photos : allongée dans l'herbe, grimpée dans un arbre, ou même dans un chariot élévateur si voulez faire une photo de tous vos invités au vin d'honneur !

 

Si c'est votre première séance ou si vous êtes hésitants pour les photos posées, je saurai vous mettre à l'aise et vous guider. Je suis sociable et sympa, j'aime venir montrer mes photos juste après le « clic » aux mariés et aux invités en échangeant quelques mots.

 

Je travaille avec un matériel professionnel : Canon EOS 5 D Mark II et Canon EOS 50D et un flash que je peux déporter. Mon parc d'objectifs est polyvalent: un grand angle Tokina 11-16, un zoom Tamron 24-70, un Sigma 50mm f/1,4 et un Canon 100mm f/2,8 pour les macro et un Canon 135mm f/2 pour les portraits.